La déchèterie mobile de la Métropole Aix-Marseille-Provence revient à Peypin :
- le samedi 11 octobre
- de 8h à 13h (lors du marché hebdomadaire)
- sur la halte routière
La déchets‘tri mobile, c’est une déchèterie mobile pour le recyclage des petits objets et appareils. Il s’agit d’un service complémentaire pour les habitants non véhiculés mais pas seulement. L’écomobile permet de sensibiliser les usagers à leur production de déchets et met également en avant l’intérêt de leur valorisation par la diffusion de l’information sur la prévention et la gestion des déchets.
Vous pourrez déposer tous les déchets suivants : Textiles – papiers - appareils électriques et électroniques – cartons – métaux - petit mobilier et décoration - déchets dangereux spécifiques (peintures, solvants) - piles/batteries - cartouches d’encre - capsules de café - ampoules - radiographies.
Attention ! Pour des raisons de place ou de sécurité ne pourront être acceptés : les bouteilles de gaz, extincteurs - déchets d’activités de soin à risque infectieux - ordures ménagères - gros encombrants - déchets verts - gravats - médicaments - verre - emballages.